Examen Summary
0 of 10 Questions completed
Questions:
Information
Vous avez déjà complété %s auparavant. Vous navez donc pas a le reprendre.
chargement du Examen…
You must sign in or sign up to start the examen.
A completer avant de débuter:
Résultats
Résultats
Temps écoulé
Vous avez obtenu 0 de 0 point(s), (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Catégories
- Pas classé 0%
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- Current
- Review
- Répondu
- Exact
- Inexact
-
Question 1 of 10
1. Question
Vrai ou faux: Le risque d’aspiration avec une intubation en urgence à l’extérieur du bloc opératoire est supérieur à l’observation dans le groupe d’intervention dans la présente étude?
ExactInexact -
Question 2 of 10
2. Question
Vrai ou faux: La raison d’être en 1970 de l’intubation en séquence rapide était de prévenir l’aspiration des patients nécessitant une opération urgente chez les patients considérés d’avoir l’estomac plein?
ExactInexact -
Question 3 of 10
3. Question
Vrai ou faux: Les taux d’aspiration plus élevés en dehors du bloc opératoire pourraient être liés à l’expérience de l’opérateur et absence d’un nombre de personnel adéquat et même des médicaments employés pour effectuer l’intubation?
ExactInexact -
Question 4 of 10
4. Question
Vrai ou faux: L’échelle de Glasgow est une méthode fiable pour déterminer si le patient protège ses voies aériennes contre l’aspiration du continu de l’estomac?
ExactInexact -
Question 5 of 10
5. Question
Vrai ou faux: Selon la présente étude un patient qui vomit est propice à une attitude conservatrice alors pourrait être observé sans prise en charge invasive des voies aériennes?
ExactInexact -
Question 6 of 10
6. Question
Vrai ou faux: Le monitoring doit inclure la présence en continu par une professionnel soit médecin ou infirmière dans une salle de réanimation selon le protocole de l’étude?
ExactInexact -
Question 7 of 10
7. Question
Vrai ou faux: Pour appliquer cette stratégie conservatrice, l’histoire de l’intoxication doit être très fiable?
ExactInexact -
Question 8 of 10
8. Question
Vrai ou faux: De faire les intubations semi-assis et utilisant la stratégie de décontamination orale via la technique de succion SALAD pourrez rendre l’intubation des patients intoxiqués plus sécuritaire?
ExactInexact -
Question 9 of 10
9. Question
Vrai ou faux: La stratégie conservatrice est déjà employée par plusieurs médecins au Québec depuis longtemps maintenant ils/elles sont très heureux de faire valider par une telle étude d’envergure?
ExactInexact -
Question 10 of 10
10. Question
Vrai ou faux: La stratégie conservatrice de permettre une période d’observation au lieu de procéder à une intubation précoce chez le patient comateux suite à une intoxication à l’éthyle alcool apporte plusieurs bénéfices potentielles dont une diminution de coûts en termes d’argent et utilisation de lits de soins intensifs?
ExactInexact